Dans la dernière ligne droite du mercato, les choses pourraient bouger au FC Barcelone. En effet, suite aux départs de Nelson Semedo, Luis Suarez et Arturo Vidal, le club catalan va pouvoir boucler l’arrivée de Sergino Dest, en attendant peut-être celles de Memphis Depay et Eric Garcia, rapporte Le10sport.
Mais pour avoir plus de facilités sur le marché des transferts, le club catalan espère toujours boucler certains départs afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Ainsi, Jean-Clair Todibo, Rafinha, Samuel Umtiti ou encore Martin Braithwaite sont poussés vers la sortie, n’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman.
Toutefois, à en croire les dernières informations de AS, c’est un autre départ qui pourrait marquer la fin de ce mercato en Catalogne.
Ce mardi soir, AS lâche une bombe concernant l’avenir d’Ousmane Dembélé. Alors que l’international français semblait plaire à Ronald Koeman au FC Barcelone, son avenir pourrait finalement s’écrire du côté de Manchester United.
Selon le média ibérique, Dembélé serait très proche de filer vers les Red Devils. Une opération inattendue qui pourrait se conclure entre 50 et 60M€ alors que l’ancien de Dortmund avait été recruté pour près de 145M€ en 2017.
Il n’empêche que ce départ pourrait faire du bien au Barça, qui ferait alors entrer de l’argent dans les caisses, tout en baissant sa masse salariale.