in ,

Mercato au PSG : L’Arabie Saoudite provoque le Qatar dans le dossier Cavani

Le club de premier league, Newcastle, est en passe d’être vendu par Mike Ashley à un fonds public d’Arabie Saoudite, qui veut bien évidemment défier ses rivaux géopolitiques que sont le Qatar (PSG) et Abu Dhabi (Manchester City).

PSG : Bientôt la reprise, Paris rappelle Neymar !

En ce sens, la dernière information sur le mercato de Newcastle risque de mettre Nasser Al-Khelaïfi en furie. Et pour cause, la nouvelle direction des Magpies, qui a l’intention de frapper fort dès son premier mercato estival, souhaiterait enrôler Edinson Cavani dans le cas où l’Uruguayen ne prolongerait pas en faveur du Paris Saint-Germain comme cela est indiqué depuis quelques jours, rapporte Foot Mercato.



Le discret réseau présidentiel de Samuel Eto’o ; la star annoncée chez Faure Gnassingbé

Séduit par les talents de buteurs du Matador mais également par son état d’esprit irréprochable, Newcastle aimerait faire de l’ancien Napolitain la figure de proue de son projet en lui offrant un contrat en or avec un salaire au moins équivalent si ce n’est supérieur à celui qu’il perçoit actuellement au PSG.

Si cette information se confirme, nul doute que le Qatar verra cet intérêt comme une énorme provocation en provenance de l’Arabie Saoudite.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Coronavirus en Espagne : la Graciosa, seule île espagnole à n’être pas touchée par le virus, ni pressée de sortir de quarantaine

Élection à la FIF : Adebayor ne soutient pas Drogba