
Le club de premier league, Newcastle, est en passe d’être vendu par Mike Ashley à un fonds public d’Arabie Saoudite, qui veut bien évidemment défier ses rivaux géopolitiques que sont le Qatar (PSG) et Abu Dhabi (Manchester City).
PSG : Bientôt la reprise, Paris rappelle Neymar !
![]()
En ce sens, la dernière information sur le mercato de Newcastle risque de mettre Nasser Al-Khelaïfi en furie. Et pour cause, la nouvelle direction des Magpies, qui a l’intention de frapper fort dès son premier mercato estival, souhaiterait enrôler Edinson Cavani dans le cas où l’Uruguayen ne prolongerait pas en faveur du Paris Saint-Germain comme cela est indiqué depuis quelques jours, rapporte Foot Mercato.
Le discret réseau présidentiel de Samuel Eto’o ; la star annoncée chez Faure Gnassingbé
Séduit par les talents de buteurs du Matador mais également par son état d’esprit irréprochable, Newcastle aimerait faire de l’ancien Napolitain la figure de proue de son projet en lui offrant un contrat en or avec un salaire au moins équivalent si ce n’est supérieur à celui qu’il perçoit actuellement au PSG.
Si cette information se confirme, nul doute que le Qatar verra cet intérêt comme une énorme provocation en provenance de l’Arabie Saoudite.