in ,

Mercato au Real Madrid : Une grande décision de Gareth Bale pour son avenir

Gareth Bale (G) et Zinedine Zidane

Entre des performances peu convaincantes et les nombreuses critiques, Gareth Bale semble isolé au Real Madrid. L’international gallois serait donc susceptible de quitter la capitale espagnole cet été, lui qui aurait déjà pu claquer la porte du club lors du dernier mercato estival ou au mois de janvier.

Le top 10 des joueurs les mieux payés de la planète

La presse britannique a notamment évoqué un possible retour de l’ailier madrilène en Premier League, dont une nouvelle aventure à Tottenham.

Le joueur de 30 ans pourrait à nouveau animer le marché des transferts, mais son entourage assure que le joueur souhaite aller au bout de son contrat avec Madrid (2022) : « L’idée de Gareth, aujourd’hui plus que jamais, est de terminer son contrat avec Madrid. Où serait-il mieux loti qu’en Espagne ? ». Et Gareth Bale aurait pris une décision radicale concernant son avenir.

Coronavirus : Le PSG redoute plus de 140 milliards FCFA de perte financière

Bale prêt à enterrer la hache de guerre avec Zidane pour rester ?

Selon les informations du Mirror, Gareth Bale serait prêt à mettre les tensions avec Zinedine Zidane de côté afin de se battre pour sa place au Real Madrid. Le Gallois n’aurait aucunement l’envie de créer de l’agitation autour de lui, et voudrait ainsi patienter jusqu’au terme de son bail avant de chercher un nouveau club.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Coronavirus aux USA Plus de 1.150 décès dus au Covid-19 enregistrés ce jeudi 2 avril

Coronavirus aux USA : Plus de 1.150 décès dus au Covid-19 enregistrés ce jeudi 2 avril

En plein confinement, Amazon annonce la sortie de sa caméra intérieure compact : Blink Mini