Mercato : Aubameyang en partance vers l’Arabie Saoudite ? Voici la volonté du Gabonais

Facebook
Twitter
WhatsApp

D’après les informations révélées par le journaliste David Ornstein, indépendamment de la réponse d’Arsenal à l’offre d’Al-Hilal, qui n’est pas encore connue, Pierre-Emerick Aubameyang est enclin à ne pas accepter un transfert au Moyen-Orient à ce stade de sa carrière.

Si le Gabonais devait quitter Arsenal, il voudrait rester dans un top championnat et continuer à évoluer au plus haut niveau. Il reste très ambitieux et déterminé à prouver sa qualité après sa chute à Arsenal.

Depuis son retour anticipé de la CAN, il aurait repris l’entraînement, mais séparément, et à des moments différents, de l’équipe. On ne sait pas s’il fera partie du groupe qui se rendra à Dubaï pendant la trêve. Mais cela doit être considéré comme improbable étant donné son statut actuel et la possibilité d’un transfert avant la date limite de lundi prochain.

Le départ officiel est jeudi, mais certains joueurs ont l’intention de s’y rendre à l’avance. Jack Wilshere, qui s’entraîne avec l’équipe première tout en réfléchissant à sa prochaine étape, devrait être inclus dans le groupe, mais il n’est pas prévu qu’Arsenal lui offre un contrat.

Ce qui arrivera à Aubameyang va certainement influencer les espoirs d’Arsenal de signer un nouvel attaquant. Il y a des doutes quant à la possibilité de signer Dusan Vlahovic, pas à cause de la relation avec la Fiorentina, mais plutôt avec l’attaquant et ses représentants. Arsenal explore activement d’autres options comme Alexander Isak.

Son contrat comporterait une clause libératoire, une méthode utilisée pour recruter Thomas Partey et que le club souhaite utiliser ailleurs quand c’est possible. Mais dans le cas de l’international suédois, Arsenal tenterait de négocier un prix plus bas.
 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp