Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercato / Barça : comment Joan Laporta veut torpiller le Real Madrid

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Catalan préparerait un coup à Zidane et compagnie.

Probable candidat à la présidence du FC Barcelone le 24 janvier prochain, Joan Laporta travaille sur son projet de reconquérir les Socios. Président du Barça entre 2003 et 2010, l’ancien avocat (58 ans) a déjà un plan en tête pour se démarquer.

Laporta travaille au corps pour Haaland

En effet, si l’on en croit Josep Pedrerol, journaliste dans l’émission « El Chiringuito », le Catalan plancherait sur certaines cibles du … Real Madrid. En coulisses, Joan Laporta plancherait notamment sur une « bombe » pour booster cette candidature et celle-ci porterait un nom : Erling Haaland (Borussia Dortmund, 20 ans).

« L’agent d’Haaland est Mino Raiola, et Joan Laporta est l’un de ses meilleurs amis », a expliqué Pedrerol pour valider la piste du cyborg norvégien. Embêter la Maison blanche tout en s’attachant les services d’un grand nom du futur, tel semble être le plan de l’ancien député. A savoir si les fans seront réceptifs à ce projet alors que, pour beaucoup, la prolongation de Messi et/ou son remplacement seront les grands enjeux de l’élection.

Avec But Football Club