Mercato – Barça : qui sauvera le soldat Ousmane Dembélé ? Liverpool à la rescousse

Le début de cette nouvelle décennie ne semble pas du tout fameux pour les clubs de Football. Cet été, plusieurs d’entre eux vont devoir céder des joueurs. En Espagne, c’est notamment le cas du FC Barcelone. 

Olympique de Marseille : entre crise financière et rumeurs de vente, les fans se sentent perdus

 

Entre les difficultés financières et la forte masse salariale, Les Blaugranas ne savent plus quoi faire. Pour s’en sortir, des joueurs comme Ousmane Dembélé  devront probablement partir. Déjà, l’été dernier, les rumeurs sur son départ circulaient. Arrivé en 2017 pour pallier le départ de Neymar, l’ancien du Stade Rennais a eu des problèmes physiques et ne s’est jamais vraiment montré à son aise en Catalogne, ou alors c’était par intermittence. Voulant faire de la place, les Barcelonais ne seraient donc pas contre son départ. En revanche, il faut lui trouver un point de chute. À lui et à son million d’euros mensuel, ce qui n’est évidemment pas une chose aisée. 

Real Madrid : Zidane va prolonger cette pépite pour assurer ses conquêtes futures

 

Mais c’est peut-être en Angleterre qu’il convient maintenant de regarder. Selon les informations de Mundo Deportivo, Liverpool penserait à nouveau à l’ex du Borussia Dortmund. L’objectif principal des Reds reste Timo Werner. Mais il faut se décider dans les deux semaines pour l’avant-centre international allemand du RB Leipzig. En effet, sa clause libératoire deviendra plus importante après le 15 juin 2020. Elle est actuellement de 55 millions d’euros (36 milliards de FCFA). C’est uniquement s’ils ratent Werner que les dirigeants des pensionnaires d’Anfield bougeront sur le champion du Monde 2018. 

Juventus : voici la réponse de Sarri aux propos de Jürgen Klopp

Voici trois ans maintenant, celui qui est sous contrat avec le Barça jusqu’en 2022 avait le choix et le Liverpool de Jürgen Klopp était déjà à l’affût pour le récupérer. Mais le joueur avait finalement choisi l’Espagne et le Barça. Peut-être qu’après tant d’années, il reverra son choix. Pour le plus grand bonheur de Jürgen Klopp !

Source : Footmercato

Plus d'articles
Cristiano Ronaldo : sa confession émouvante sur la carrière de son fils