Crédit photo : Foot Mercato

FC Barcelone : Laporta avoue une énorme erreur avec Griezmann !

En 2019, le FC Barcelone décidait de lever la clause libératoire d’Antoine Griezmann fixée à 120M€. Un très joli coup compte tenu du niveau de l’international français que ce soit avec les Colchoneros ou avec les Bleus, champions du monde.

Toutefois, le natif de Mâcon ne réussira jamais à s’imposer au sein du collectif blaugrana, notamment aux côtés de Lionel Messi. Mais même avec le départ de La Pulga au PSG, Antoine Griezmann vivait un début de saison très compliqué pendant que Memphis Depay brillait.

Finalement, dans les dernières heures du mercato, le Champion du monde est retourné à l’Atlético de Madrid, ce qui pousse Joan Laporta à reconnaître qu’Antoine Griezmann n’était pas le joueur qu’il fallait au Barça.

«Sur le plan footballistique, il n’était pas le joueur dont nous avions besoin»

« Nous attendions plus de lui, mais il a tout donné. Il n’a jamais eu une attitude à critiquer. Je lui ai envoyé un message lui souhaitant le meilleur sur le plan personnel et professionnel. Sur le plan footballistique, il n’était pas le joueur dont nous avions besoin. Il a été important dans la Coupe », lance le président du FC Barcelone dans une interview accordée à Onze, programme diffusée sur Esport3.

Plus d'articles
Rihanna : à moitié nue, les likes explosent la toile (photo)