Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercato / Barcelone : Lionel Messi, prolongation… Les ambitions XXL d’Ansu Fati !

Facebook
Twitter
WhatsApp

La jeune pépite veut prendre la succession de Messi.

Lors de la dernière saison, Ansu Fati en a bluffé plus d’un. Lancée dans le grand bain au FC Barcelone, la pépite espagnole a éclaboussé de sa classe la Liga espagnole. Des performances qui lui ont permis d’honorer ses premières capes avec la Roja. Mais malheureusement pour Ansu Fati, une grave blessure l’a totalement coupé dans son élan. Malgré tout, le Barça compterait toujours sur lui pour l’avenir et serait en train de le démontrer. Selon les informations de Marca, divulguées ce samedi matin, la direction du FC Barcelone s’activerait en coulisses pour prolonger le contrat d’Ansu Fati. Lié au Barça jusqu’en juin 2022, le crack de 18 ans pourrait étendre son bail de deux ans. Alors que les négociations entre les deux parties auraient déjà démarré, les discussions seraient en bonne voie. Toutefois, le FC Barcelone devrait se préparer à miser gros pour Ansu Fati.

Ansu Fati bien décidé à rester au FC Barcelone ?

D’après les indiscrétions d’OK Diario, Jorge Mendes verrait les choses en grand pour Ansu Fati. Alors qu’il considère son protégé comme l’un des futurs meilleurs joueurs du monde, l’agent portugais voudrait lui faire signer un contrat XXL. Dans cette optique, il compterait à tout prix convaincre le FC Barcelone de lui offrir une énorme augmentation de salaire. Et comme l’a annoncé Marca, le Barça se serait déjà préparé à l’idée de mettre une grosse somme sur la table pour Ansu Fati. De son côté, le jeune international espagnol aurait déjà les idées claires quant à son avenir.

Ansu Fati voudrait prendre la suite de Lionel Messi

Toujours selon OK Diario, Ansu Fati voudrait poursuivre son aventure au FC Barcelone et marcher dans les pas de Lionel Messi. En effet, la pépite de 18 ans voudrait prendre du galon au Barça pour prendre l’héritage Lionel Messi, numéro 10 et capitaine blaugrana, à terme. De ce fait, Ansu Fati voudrait avoir la reconnaissance économique de ce rôle. Et cela devrait passer par une forte revalorisation salariale. Reste à savoir jusqu’où le FC Barcelone sera capable d’aller pour qu’Ansu Fati paraphe un tout nouveau contrat.

Avec le 10 Sport