Mercato – Barcelone : Un concurrent de taille débarque pour Lewandowski !

Alors que la reprise de Chelsea par Todd Boehly pourrait intervenir prochainement, les Blues pourront enfin se pencher sérieusement sur le mercato estival, et l’une des priorités devrait être de recruter un nouveau numéro 9.

En effet, alors que Timo Werner ne donnait pas totalement satisfaction, le club londonien a enregistré l’arrivée de Romelu Lukaku durant l’été 2021. Toutefois, l’international belge est à la peine en Angleterre.

En 43 rencontres, ce dernier n’a inscrit que 15 buts, trop peu pour justifier les 115M€ investis sur lui. A la recherche d’un nouveau joueur de classe mondiale, Chelsea pourrait venir concurrencer le FC Barcelone pour Robert Lewandowski.

Alors que le FC Barcelone semblait être relativement seul sur le dossier Robert Lewandowski, Joan Laporta devra désormais faire face à une forte concurrence. En effet, selon les informations de Goal, Chelsea s’intéresserait à la situation de l’international polonais, en fin de contrat en juin 2023.

Toutefois, pour se lancer dans la course à la signature de la star du Bayern Munich, les Blues devront d’abord vendre Romelu Lukaku, mais son salaire imposant serait un obstacle à son départ.

Similaires