in

Mercato : ce jeune ghanéen de 20 ans visé par le Real Madrid

BILBAO, SPAIN - OCTOBER 20: Mohammed Salisu of Real Valladolid CF looks on during the Liga match between Athletic Club and Real Valladolid CF at San Mames Stadium on October 20, 2019 in Bilbao, Spain. (Photo by Juan Manuel Serrano Arce/Getty Images)

Mohammed Salisu, joueur de Valladolid est l’une des révélations de la Liga. Il est actuellement le 3e joueur le plus utilisé du club espagnol et avec ses capacités défensives et techniques (un seul carton jaune en 23 matches pour un défenseur central). Le Bénino-ghanéen impressionne plus d’un, à tel point que les grosses écuries commencent à s’intéresser à son profil. C’est le cas du Réal Madrid, qui aurait coché son nom pour le prochain mercato estival.


Publicité L-FRII


Di Maria dévoile son top 5 des meilleurs joueurs et tranche entre Messi et Ronaldo

Comme chaque saison, les recruteurs du Réal Madrid scrutent les championnats à la recherche des talents pouvant atteindre les objectifs du Réal Madrid. Cette saison, Mohammed Salisu est l’heureux élu qui attire l’attention des recruteurs. Le défenseur central bénino-ghanéen de 20 ans plaît beaucoup au Réal Madrid. Selon les informations du journal AS, très proche du club madrilène, les dirigeants souhaiteraient le recruter la saison prochaine.

PSG : Neymar de retour au Barça, Barcelone piraté

Selon le média susmentionné, le Réal Madrid n’est pas la seule équipe intéressée par le défenseur du club de Ronaldo Nazario. En effet, Manchester United, tout comme l’Atletico de Madrid, Valencia, Getafe et Everton ont coché le nom du joueur et sont prêts à se battre pour lui dès l’ouverture du marché estival, en juin prochain.

Togo : Royal Air Maroc recrute (18 février 2020)

CARE International recrute

Togo : appel à candidatures pour un programme du Fonds d’Innovation de l’Initiative Germano-Africaine pour la Jeunesse