Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercato : Cristiano Ronaldo attendu en Arabie Saoudite pour l’officialisation de son transfert à Al-Nassr

Crédit Photo : InsideSport

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’équipe saoudienne d’Al-Nassr attend l’arrivée de Cristiano Ronaldo cette semaine pour officialiser son transfert le 1er janvier, suite à son interview controversée avec Piers Morgan, à propos du club.

L’équipe saoudienne vise un certain nombre de talents européens, notamment N’Golo Kante de Chelsea et Sergio Ramos. Selon le média MARCA, alors qu’Al-Nassr attend l’arrivée de Cristiano Ronaldo, les chefs de club étudient la possibilité de signer l’ancien défenseur madrilène Ramos.

L’accord actuel de l’Espagnol au Parc des Princes doit expirer cet été, ce qui a mis un certain nombre de clubs à travers le monde en état d’alerte.

Le même média affirme que le président du club et le directeur sportif d’Al-Nassr prévoient un voyage à Madrid, où ils chercheront à faire progresser un accord potentiel pour Ramos. Cependant, la signature de Cristiano Ronaldo reste la priorité du club et ils prévoient d’officialiser son transfert en Arabie saoudite le 1er janvier.

Le Portugais devrait gagner 62 millions de livres sterling par an (75 millions de dollars) s’il accepte l’offre d’Al-Nassr. Les droits d’image et d’autres avenants pourraient faire augmenter considérablement ce chiffre pour atteindre environ 173 millions de livres sterling par an.