En cas de départ de Neymar, le PSG a prévu de recruter Paulo Dybala, qui a l’embarras du choix concernant son avenir. Libre de tout contrat après son départ de la Juve, l’Argentin serait également sollicité par d’autres grands clubs.
Manchester United
En effet, Manchester United vient concurrencer le Paris Saint-Germain dans le dossier Paulo Dybala. Le PSG aurait relancé cette piste ces derniers jours, avec Luis Campos qui garde un œil sur l’Argentin depuis un moment.
Les Red Devils de leur côté font face aux exigences de Cristiano Ronaldo, qui aurait informé le club de son désir de s’en aller lors de ce mercato. Selon La Repubblica, Manchester United aurait commencé des discussions avec Paulo Dybala pour pallier son possible départ.
Les autres clubs intéressés
Arsenal serait également dans la course, une option qui forcément moins onéreuse qu’un transfert d’Anthony, l’attaquant brésilien de l’Ajax Amsterdam.
Annoncé à l’Inter Milan, Romelu Lukaku lui a finalement été préféré, alors que l’AC Milan a abandonné cette piste en raison des contraintes salariales trop élevées de Dybala.