Dans les petits papiers du FC Barcelone, Daniel Alves songerait à retourner à la Juventus.


Lire aussi : Togo : Le Président Faure Gnassingbé avec les Evalous ce samedi à Kara

Quelle sera la future destination de Daniel Alves ? Le Brésilien ne poursuivra pas au Paris Saint Germain et se retrouve désormais libre de signer où bon lui semble. Le latéral droit serait tenté par une nouvelle expérience au FC Barcelone, à moins que l’Inter ne puisse le convaincre dans les prochains jours.

Togo : appel à candidatures pour des bourses de formation pour des journalistes en Afrique du Sud

Récemment, c’est Manchester City qui étudierait la possibilité de l’intégrer à son effectif en ayant Pep Guardiola comme principal argument. La concurrence semble donc rude pour le meilleur joueur de la Copa America. D’ailleurs le joueur n’exclurait pas un retour en Italie.

Lire aussi : Togo – Bac II 2019 : les résultats connus ce lundi 15 juillet

À en croire les informations de Sport Mediaset, Dani Alvesserait nostalgique. Si le Barça serait dans un coin de sa tête, le Brésilien aurait sondé la Juventus afin de savoir si la Vieille Dame serait intéressée par son profil.

Lire aussi : L’éco, future monnaie ouest-africaine, gardera sa parité avec l’euro

Pour rappel, l’international auriverde y a évolué durant la saison 2016-2017. Les deux parties ne s’étaient d’ailleurs pas quittées en très bons termes, et l’idée de revoir Alves sous le maillot bianconero paraît très hypothétique.

Avec Le 10 Sport