Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mercato : du flou autour du dossier de Mostafa Mohamed

Facebook
Twitter
WhatsApp

En quête d’un renfort à la pointe de l’attaque, les dirigeants stéphanois ont mis le paquet afin de recruter l’avant-centre égyptien. Le club du Forez a envoyé son responsable du recrutement, Jean-Luc Buisine, au Caire afin de boucler ce dossier le plus vite possible. Dans un récent entretien accordé à FilGoal, le dirigeant stéphanois a annoncé l’arrêt des négociations entre les deux parties.

« Les négociations au point mort »

« Les négociations se sont arrêtées, mais à l’initiative de Zamalek. Le club égyptien avait donné son accord sur les modalités financières du transfert, mais il s’est rétracté après cet accord », a indiqué Jean-Luc Buisine au média local. Un retournement de situation inattendu pour les Stéphanois qui pensaient être proche du but.

Rêvant d’évoluer un jour en Premier League comme le fait son compatriote Mohamed Salah, Mostafa Mohamed désire rejoindre le club français selon le responsable de l’ASSE.


« Nous étions parvenus à un accord pour recruter Mostafa Mohamed sur un contrat qui s’étend sur 4 ans et demi, a expliqué Jean-Luc Buisine. Le joueur nous a posé des questions sur l’entraîneur Claude Puel, et il est convaincu que ce dernier peut donner une impulsion à sa carrière pour jouer à l’avenir en Premier League. Mais les négociations sont maintenant au point mort ».

source : sports.fr