Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercato du PSG : Mbappé, Zidane… Le Qatar connaît déjà la réponse pour Haaland

Crédit Photo : Twitter

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré une saison perturbée par quelques blessures, Erling Haaland affiche encore une fois des statistiques impressionnantes avec le Borussia Dortmund. Avec 23 buts en 25 rencontres depuis l’été dernier, le Norvégien apparaît comme l’un des attaquants les plus prolifiques d’Europe, de quoi renforcer l’intérêt des cadors européens à son égard. Avec Kylian Mbappé, Erling Haaland est en effet considéré comme la nouvelle sensation du football européen dans le secteur offensif, ce qui n’a échappé à personne sur le marché.

Durant le dernier mercato estival, le10sport.com avait notamment révélé que le PSG avait coché son nom lorsque Kylian Mbappé avait affiché ses velléités de départ en interne, un intérêt qui ne s’est pas essoufflé dans la capitale, mais l’écurie parisienne semble très loin de répondre aux attentes d’Erling Haaland.

Avec la liste impressionnante de clubs désireux de s’attacher ses services (Real Madrid, FC Barcelone, Manchester City, Bayern Munich…), Erling Haaland a les moyens de se montrer exigeant pour son avenir. Malgré son engagement avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2024, le Norvégien devrait quitter la Rhur cet été afin de rejoindre une écurie plus huppée.

Un moyen pour le Norvégien de mettre la main sur un salaire conséquent, et à son entourage de récupérer une commission tout aussi importante, mais Erling Haaland veut certaines garanties, et pas seulement financières. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le numéro 9 du BVB veut savoir quel sera le projet sportif du club qu’il rejoindra et comment il s’inscrirait au sein de celui-ci. Haaland attendrait par ailleurs d’en savoir davantage sur les plans de sa future équipe pour les prochaines années, tout en ayant une idée précise de l’identité de l’entraîneur en place. Des exigences qui seront difficiles à remplir pour le PSG.