Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercato : encore 2 nouvelles signatures pour le Real Madrid de Pérez après Tchouameni

Crédit Photo : Goal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Florentino Pérez ne s’arrête plus ces derniers temps. Puisque le président de la maison blanche comme il sait le faire, veut consolider son effectif, et c’est au futur qu’il pense. C’est dire qu’il s’est lancé sur la piste des jeunes joueurs, et après Aurélien Tchouameni, c’est le tour de deux nouvelles pépites.

En effet, comme ce fut le cas avec Vinicius Jr et Rodrygo Goes, deux paris qui se sont révélés payants au fil des années, ou bien comme c’est le cas en été dernier avec Eduardo Camavinga et cet été avec Tchouameni, le Real Madrid ne compte que recruter les jeunes joueurs qui sont la promesse du football mondial de demain.

Et cette fois, c’est sur des garçons jumeaux de Benfica que Florentino Pérez a jeté son dévolu malgré leur jeune âge. Ces derniers qui ont même un entraîneur personnel pour les aider à s’améliorer physiquement ont rejoint la maison blanche. C’est dire que le Real Madrid a réalisé un curieux coup à double volets à la Fabrica. Et il s’agit de Jacobo et Nico Afonso, tous deux âgés de 12 ans et originaires de Castille.

Une autre curiosité est qu’ils sont les fils d’un ancien joueur de LaLiga, le portugais Nuno Afonso qui a joué pour Salamanque en 1996. Les garçons font partie de l’équipe de Benfica et, malgré leur jeune âge, ils ont déjà attiré l’attention des grands comme le Real Madrid et autres.

Ils intégreront l’Alevín A la saison prochaine et rejoindront la pléthore de canteranos blancs aux noms de famille illustres. D’Enzo, le fils de Marcelo, à Theo et Elyaz Zidane, en passant par les frères Gudjohnsen, la perle argentine Nico Paz, les récemment renouvelés José Antonio Reyes Junior et César Palacios et le prometteur Julen Jon Guerrero, entre autres.