Mercato : Everton va faire de l’Ivoirien Zaha le joueur Africain le plus cher de l’histoire

A quelques heures de la fin du mercato, Everton tenterait un dernier coup après avoir déjà enregistré les arrivées de 5 renforts dont l’Ivoirien Jean-Philippe Gbamin et l’Italien Moise Kean.

Plus que 2 jours avant la fin du mercato en Angleterre (8 août), soit autant de temps pour faire de bonnes affaires à l’image des Toffees qui ont rouvert le dossier “Zaha” ce matin nous informe THE Sun.

Après la première offre de 61 Millions d’Euros (55 M£) refusée par les Dirigeants de Palace, les Toffees devraient sortir l’artillerie lourde ces dernières heures pour s’attacher les services de l’attaquant des Eagles. 70 Millions d’Euros (65 M£) incluant James Mcarthy et Cenk Tosun pour faire venir l’International Ivoirien du côté de Goodison Park avant la fin du mercato selon le média Britannique.

Lire aussi: Foot/Musique : voici le trio d’artistes togolais qui fait bouger Kader Coubadja

Soit 108 M€

Cette nouvelle offre formulée par les Toffees est évaluée à plus de 108 Millions d’Euros (100 M£) par notre source. Ce qui ferait de Wilfried Zaha, l’Africain le plus cher de l’histoire devant Nicolas Pépé et ses 80 Millions d’Euros. Les dirigeants de Crystal Palace qui espérait obtenir 80 Millions d’Euros avant de libérer leur joueur Ivoirien seront-ils tentés par ce deal proposé par Everton ?

Longtemps annoncé à Arsenal, Zaha avait vu son compatriote et ex-Lillois lui damer le pion au dernier moment. Le joyau de Crystal Palace avait aussi été lâché par Everton au profit de Moise Kean dont le montant du transfert ne dépassait pas les 30 Millions d’Euros, avant ce énième revirement de situation qui on l’espère aura une issue heureuse pour le joueur…

mondialsport.net

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Nigeria : une incursion favorise la fuite de 1800 prisonniers