Mercato / FC Barcelone : Journée très décisive, suite et fin du feuilleton Dembélé

Une fois de plus, Ousmane Dembélé fait les gros titres en Espagne. Il faut dire que les dernières déclarations de Moussa Sissoko tenues à RMC Sport hier ne sont pas passées inaperçues.

 « On ne sait pas ce que l’on va faire, rien n’est acté. Mais les dirigeants sont en train de perdre Ousmane seuls. Depuis le début, nous avons montré que nous voulions discuter, avec des conditions certes, mais sans fermer la porte », indiquait-il.

Mais au Barça, on commence à en avoir assez de cette situation. Bloquée dans les négociations pour une prolongation du Français, qui demanderait un salaire bien trop élevé pour les finances du club, la direction va sévir.

Après avoir mis d’une certaine manière la pression sur le joueur de 24 ans, elle va passer à la vitesse supérieure au terme d’une réunion aujourd’hui qui s’annonce déjà décisive.

D’après les informations publiées cette nuit par Mundo DeportivoXavi va rencontrer ce mercredi le conseil d’administration et Mateu Alemany, le directeur général du club, pour décider des sanctions ou non qui s’imposent.

Et c’est bien là le problème, à l’intérieur même du Barça, tout le monde n’est pas d’accord. L’entraîneur souhaite le faire jouer malgré sa situation contractuelle, quand la direction veut l’envoyer en tribune pour le reste de la saison… Les prochaines heures seront à couteaux tirés.

Avec footmercato.net

Similaires