Mercato : Frenkie De Jong a rendu un grand service au Barça !

Le Barça nouvelle version prend petit à petit forme.

Après Miralem Pjanic, le FC Barcelone tiendrait sa deuxième recrue de l’été. En effet, avec le départ de Nelson Semedo vers Wolverhampton, un arrière droit était recherché. Ronald Koeman a fait si bien de mettre Sergino Dest au coeur de ses priorités, et le Néerlandais va bien voir l’international américain débarquer en provenance de l’Ajax Amsterdam.

Ce mercredi 30 septembre, Dest a d’ailleurs passé sa visite médicale, tandis que Koeman expliquait en conférence de presse : « Nous allons pouvoir compter sur un jeune latéral. Il s’agit aussi de changer les choses pour l’avenir. Il devra rivaliser avec les autres arrières latéraux. Il est jeune et a joué dans la Ligue des champions. Je suis absolument sûr qu’il nous sera utile ».

Dest s’est entretenu avec De Jong

A l’occasion du podcast « Here We Go », Fabrizio Romano a fait quelques révélations sur l’arrivée de Sergino Dest au FC Barcelone. Et à en croire le journaliste, Frenkie De Jong n’aurait pas manqué d’intervenir auprès de son ancien coéquipier à l’Ajax Amsterdam. Les deux hommes auraient ainsi longuement discuté à propos de la vie en Catalogne. Bien qu’ils n’aient pas joué énormément ensemble, De Jong et Dest entretiendraient une bonne relation et cela n’aurait pas manqué de convaincre l’Américain en passe de s’engager avec le Barça.

Avec Le 10 Sport

Plus d'articles
Le couple qui voulait donner le nom de Lucifer à leur fils a obtenu gain de cause