in ,

Mercato : Giroud confesse ne pas avoir signé à l’OL à cause de Benzema

Olivier Giroud a, enfin, révélé la raison de son transfert avorté à l’Olympique Lyonnais en janvier dernier : l’ancien Montpelliérain n’a pas signé à l’OL à cause de Karim Benzema.

C’est une révélation qui en fera sourire quelques-uns. Dans son autobiographie à paraître ce jeudi 10 septembre 2020, Olivier Giroud dévoile qu’il n’a pas signé à l’Olympique Lyonnais en janvier dernier pour ne pas créer une polémique. Il aura rejoint « le club qui a fait naître Karim Benzema », comme il l’écrit dans son livre.

 

Quand Giroud s’exprime sur ses moments difficiles passés au sein de l’équipe de France

 

Des propos qu’il a confirmés dans un entretien donné au Progrès. Auteur de 40 buts avec les Bleus en 99 sélections, l’attaquant de Chelsea se justifie : « Malheureusement, c’est la cruelle vérité. Je suis obligé de composer avec ça. Après sur le plan footballistique j’aurais pu assumer sans problème. Mais je n’avais pas envie de courir le moindre risque pour ma famille ou entraîner des désagréments en dehors du foot par rapport à ça, quand j’ai vu comment certains réagissaient. »

Olivier Giroud a souvent été raillé par les défenseurs de Karim Benzema. Ce dernier n’a plus été appelé en équipe de France par Didier Deschamps depuis 2015 et l’affaire de chantage à la sextape. La place a été prise par l’ancien attaquant de Montpellier, qui est un des hommes de confiance du sélectionneur.

Avec Ouest France



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quand Giroud s’exprime sur ses moments difficiles passés au sein de l’équipe de France

Suisse : un garçon de 5 ans au cœur d’une altercation dans la rue