Mercato – Juventus : la surprenante révélation de Cristiano Ronaldo sur son avenir

Bien qu’il ne semble pas être au crépuscule de sa carrière, Cristiano Ronaldo bientôt âgé de 35 ans pourrait bien raccrocher les crampons la saison prochaine à la Juventus.

Lire aussi : Ces 9 erreurs qui poussent les employés compétents à démissionner

Transféré à la Juventus à l’été 2018 après neuf saison couronnées de succès au Real Madrid sur le plan personnel et collectif, Cristiano Ronaldo continue d’impressionner semaine après semaine. Et ce, bien qu’il soufflera sa 35ème bougie le 5 février prochain. Et alors que l’international portugais a un jour révélé qu’il pouvait jouer au football jusqu’à ses 40 ans, son discours a visiblement bien changé.

Lire aussi : WhatsApp : les messages pourront bientôt s’autodétruire

Lors d’un entretien accordé à Sport Bible, Cristiano Ronaldo n’a clairement pas assuré qu’il resterait plusieurs années un joueur de football. « Je ne suis pas un homme fou. Je ne suis pas obsédé par l’entraînement, je suis obsédé par le succès, ce qui est totalement différent. J’aime toujours autant le football. J’aime divertir les fans et les gens qui aiment Cristiano. Ce n’est pas une question d’âge, tout revient à la mentalité. Les cinq dernières années, j’ai commencé à apprécier le fait de me voir en dehors du monde du football, alors qui sait ce qu’il se passera l’année prochaine ou la suivante ».

Avec Le 10 Sport

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Tina Glamour : “Ce sont des pirates qui attaquent Carmen sur ma page Facebook”