Mercato : Kylian Mbappé va toucher la prime à la signature la plus chère de l’histoire du football

Les huitièmes de finale de la Ligue des Champions sont désormais du passé pour certains clubs comme le PSG ou encore le Real Madrid qui a une place en quart de finale de la compétition. Une nouvelle étape qui relance le dossier le plus important sur lequel se trouve le club de la capitale espagnole et qui est celui de Kylian Mbappé.

En effet, la plus grande crainte des supporters du PSG est sur le point de se réaliser. Toujours traumatisé par son élimination face au Real Madrid dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG pourrait bien enregistrer, dans les prochains jours, un camouflet encore plus grand.

Et à en croire la presse espagnole, il ne fait désormais plus aucun doute que Kylian Mbappé, en fin de contrat à Paris, quittera le PSG pour rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison.

Mieux, selon Marca, la double confrontation entre les deux clubs ennemis appartenant désormais au passé, le Français pourrait parapher son nouveau contrat avec le Real Madrid dans les tout prochains jours.

Le média avance ce mercredi, même si l’officialisation de cette signature ne devrait intervenir qu’à la fin de la saison ou tout du moins pas avant plusieurs semaines. Une signature qui s’annonce particulièrement lucrative pour le Français.

Puisque selon les informations du quotidien madrilène, en plus d’un salaire estimé à 25 millions d’euros brut, Kylian Mbappé devrait en effet percevoir une prime à la signature comprise entre 60 et 80 millions d’euros. « Nous sommes confrontés à la prime à la signature la plus chère de l’histoire », a asséné Juan Ignacio Garcia-Ochoa, directeur adjoint de Marca. Mais cette prime pourrait toutefois être encore plus importante s’il choisissait de poursuivre l’aventure à Paris.

Pour parvenir à convaincre leur attaquant vedette de prolonger son bail sur une courte durée ce qui va redonner un peu d’espoir aux supporters, les dirigeants parisiens seraient prêts à lui offrir une prime de fidélité de 100 millions d’euros. C’est dire que quoiqu’il arrive, l’été s’annonce très rémunérateur pour l’ancien Monégasque qui va toucher un joli pactole.

Similaires