Le Real Madrid va-t-il relancer le dossier Kylian Mbappé, si oui, quand ? Ce sont autant de questions que se posent les fans de la maison blanche qui avaient attendu les deux bras grands ouverts le Français qui a décidé à la dernière minute d’esquiver le Real Madrid pour prolonger au PSG. Une situation qui a longtemps frustré les amoureux du cuir rond qui sont désormais partagés sur le sujet. Mais au niveau des socios du club, la position est très claire.
En effet, lors de l’assemblée qui a eu lieu dimanche dernier, le président de la maison blanche Florentino Pérez n’a pas pipé un seul mot concernant le dossier du Français, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Qu’il vous souvienne qu’à la dernière assemblée avant celle du dimanche, sa célèbre phrase était : « même quand on donne 200M€ ils refusent de vendre » pour faire allusion au rejet des offres de la maison blanche dont la dernière est de 200M€ pour le Français en été 2021, et que le PSG a rejeté. Désormais, le dossier est jeté aux oubliettes et pire, les socios n’ont même pas posé de question là-dessus.
Mieux, Defensa Central affirme que Kylian Mbappé regrette son choix estival et ne serait pas content de sa situation à Paris, et réaffirme la décision des dirigeants de la maison blanche. Selon le média, les dirigeants merengues estiment maintenant qu’il doit vivre avec sa décision et en assumer les conséquences. Pour l’instant, le train est passé pour lui et le Real Madrid ne tentera plus de l’attirer dans ses rangs. Il faut dire qu’à Madrid, on ne rate pas une miette de ce qui se passe avec le Français, et ses quelques déboires avec Neymar, l’affaire des droits d’image avec la FFF ou la polémique du char à voile ont aussi fait couler beaucoup d’encre.
Pire, depuis le début de la saison, son image s’est même plutôt dégradée de l’autre côté des Pyrénées, ce qui explique aussi en partie pourquoi le Real Madrid ne veut plus de lui. Le média madrilène indique aussi que Mbappé est frustré que les promesses faites par sa direction, en matière de mercato notamment, n’aient pas été tenues. Voilà qui est clair.