Mercato la destination privilégiée du Real Madrid pour Raphaël Varane

Mercato : la destination privilégiée du Real Madrid pour Raphaël Varane

Alors que son contrat expire en 2022, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid au mercato estival. Et les dirigeants madrilènes ont déjà une idée de sa prochaine destination.

En effet, rapporte The Mirror, la direction de Florentino Pérez privilégierait un départ vers la Premier League pour le défenseur central français de 27 ans.

En Angleterre, deux clubs se dégagent particulièrement pour s’offrir les services de l’ancien joueur du RC Lens. Il s’agit de Manchester United et Liverpool.

La direction du club madrilène espère donc empocher une grosse somme avec le transfert de Varane vers l’un de ses clubs qui n’hésiteront pas à sortir le chéquier pour lui. Surtout les Red Devils, habitués à casser la tirelire dans les périodes de transfert. L’on se rappelle encore des 90 millions (bonus inclus) dépensés sur Harry Maguire en 2019, au moment de le débarquer de Leicester City.

Arrivé en 2011 au Real Madrid, Raphaël Varane a progressé au fil des années et est devenu depuis plus de quatre saisons maintenant, le partenaire indéboulonnable aux côtés de Sergio Ramos en défense centrale. C’est peut-être la fin de l’idylle entre le champion du monde 2018 et le club aux 13 ligue des champions

Plus d'articles
“J’allais manger des beignets et haricots là-bas au moins 2 fois … “, l’autre histoire de Samuel Éto’o