Mercato : la liste de joueurs de la Juve pour satisfaire Cristiano Ronaldo

Éliminée de la Ligue des champions, la Juventus Turin, qui vient d’être une nouvelle fois sacrée en Serie A, pense déjà à la saison prochaine. Histoire de voir un Cristiano Ronaldo épanoui, écrit ce mardi francefootball.fr

Il l’a assuré «à 1000%» il y a peu : Cristiano Ronaldo sera encore un joueur de la Juventus Turin la saison prochaine. Débarqué l’été dernier dans le Piémont, le Portugais veut continuer avec la Vieille Dame, avec la prochaine Ligue des champions 2019-20 déjà dans la tête.

La déception de l’élimination par l’Ajax Amsterdam passée, CR7 pense déjà au futur. Et pour satisfaire son quintuple Ballon d’Or France Football, la Juve sait qu’elle va devoir ajuster son effectif et faire plusieurs retouches.

Lire aussi: Transfert: l’Ivoirien Nicolas Pépé, priorité absolue du PSG

Varane et Ndombele ciblés par la Juventus ?

Ce mardi, le Corriere Dello Sport en dit plus sur les noms ciblés par le champion d’Italie. Avec deux Français : Raphaël Varane et Tanguy Ndombele. En effet, la piste Matthijs De Ligt se révélant quasiment impossible, la Juve opterait pour un Varane assez flou encore sur son avenir. Mais le Corriere le sait, le champion du monde a un coût : entre 80 et 90 millions d’euros !

Une solution moins onéreuse mènerait vers le Romain Kostas Manolas toujours selon le Corriere. Les autres noms ? Ruben Dias (Benfica), Isco (Real Madrid), Federico Chiesa (Fiorentina) et Joao Felix (Benfica). Pour ce dernier, le Corriere affirme qu’il est suivi par Manchester City, le Real Madrid et le… PSG.

Plus d'articles
La Fondation Hussein Metairek favorise l’accès à l’eau potable dans le Kpendjal-Ouest