L’année 2019 de Neymar est comme un film. Le Brésilien a commencé l’année avec une rechute de sa blessure du pied et a vu son équipe tomber en Ligue des champions une nouvelle fois.

Après son retour sur les terrains, le numéro 10 a donné un coup à un supporter après la défaite en finale de la Coupe de France et fut sanctionné pour plusieurs matches.



Et si la Copa América devait être son moyen de retrouver sa splendeur, ce ne fut pas le cas. Accusé de viol après une jeune femme brésilienne, le joueur se blesse aussi à une semaine du début de la Copa América et déclare forfait.

Aujourd’hui, son avenir est complètement incertain, et le quotidien français cité assure que le Paris Saint-Germain ne devrait pas le retenir si Neymar Junior souhaite partir cet été.

Une annonce qui a de quoi chambouler tous les médias du monde, et surtout l’Espagne. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont deux des favoris pour un possible transfert de Neymar.

Et alors que ‘L’Équipe’ assure que Neymar rêverait de retourner jouer à Barcelone, elle souligne aussi que le clan Neymar serait tout de même très proche du Real Madrid.

Lire aussi Musique : le nouvel album de Kiff No Beat casse déjà la baraque

Selon le média, Pini Zahavi, personne qui fut la clé de l’arrivée du joueur dans la capitale parisienne, l’aurait aussi offert au Real Madrid, une possibilité qui n’est donc pas écartée non plus. Si les supporters du Real Madrid rêvent de Kylian Mbappé, Neymar pourrait être l’alternative…

Avec Besoccer