Sous contrat avec l’AC Milan jusqu’à la fin de la saison, Zlatan Ibrahimovic a laissé planer le doute concernant son avenir. A 39 ans, Zlatan Ibrahimovic reste l’un des meilleurs joueurs de l’AC Milan.
Actuellement blessé, le Suédois espère être remis de sa cuisse gauche au début de l’année pour emmener les Rossoneri jusqu’au scudetto. Mais alors que son contrat court jusqu’à la fin de la saison, l’avenir de l’ancien buteur du PSG apparaît incertain.
De son côté, Zlatan Ibrahimovic ne semble pas encore penser à la retraite, mais le joueur explique qu’il prendra sa décision en accord avec sa famille.
« Beaucoup de gens me demandent concernant mon avenir. Je réponds que je continuerai aussi longtemps que je pourrai faire ce que je fais maintenant. Je me sens bien à Milan, tout fonctionne. Je ne déciderai pas seul : ma famille est plus importante que tout. Ils me manquent beaucoup, mais Pioli m’a dit que si j’ai deux enfants en Suède, ici à Milanello, j’en ai 25 autres qui ont besoin de moi », a confié Zlatan Ibrahimovic dans le Corriere della Sera.
Avec le10sport