Mercato : Le Barça entre dans la danse pour Pogba !

Le champion du monde a la cote en Europe.

Le Real Madrid n’est plus le seul club espagnol à lorgner Paul Pogba en vue de l’exercice 2021-2022. C’est aussi le cas du FC Barcelone, d’après ce que révèle El Mundo Deportivo.

Malgré leurs difficultés financières et le changement au niveau de la direction qui devrait intervenir au printemps prochain, les Blaugrana se seraient fixés comme objectif de mettre la main sur l’international tricolore. Si ce dernier ne prolonge pas d’ici-là son contrat avec Man Utd, ils pourraient le récupérer sans payer la moindre compensation. En revanche, il y a le salaire du champion du monde à verser et qui est loin d’être insignifiant puisque La Pioche émarge à 16,5M€.

5 ans après, le Barça revient à la charge pour Pogba

Ce n’est pas la première fois que le Barça s’intéresse à Pogba. Ça avait déjà été le cas en 2015 suite à la confrontation entre la Juventus et le club culé en finale de la Ligue des Champions, mais le transfert n’a pas abouti.

Le Français pourrait-il être tenté par un challenge au Camp Nou cette fois-ci, avec la perspective de retrouver son grand ami Antoine Griezmann ? Le doute est permis. A noter enfin que le Barça cible un autre élément en fin de contrat, en l’occurrence David Alaba du Bayern.

Avec Beinsports

Similaires