Après moult rebondissements et crispations, Antoine Griezmann devrait bien rejoindre le FC Barcelone. Selon L’Équipe et RMC, les Catalans auraient procédé au paiement de sa clause libératoire ce jeudi.

Comme attendu, Antoine Griezmann devrait prendre la direction de Barcelone en cette fin de semaine. Selon les informations de L’Equipe, confirmées par RMC Sport, le Barça aurait procédé, ce jeudi, au paiement des 120 millions d’euros de la clause libératoire de l’international français. L’argent devrait arriver sur les comptes de l’Atlético Madrid en fin de semaine et alors, le champion du monde pourra s’engager avec le club catalan.



La fiche d’Antoine Griezmann

De leur côté, plusieurs médias espagnols affirment que si le Barça a bien réuni les fonds nécessaires, l’opération bancaire ne serait pas encore finalisée. Quoi qu’il en soit, la présentation officielle d’Antoine Griezmann ne devrait pas intervenir avant plusieurs jours. Mais la fin d’un long feuilleton, qui a mis en exergue la mauvaise entente entre les directions madrilène et barcelonaise, semble plus proche que jamais.

francefootball.fr