Mercato : le plan du Real Madrid pour avoir Kylian Mbappé

L’enfant de Bondy Kylian Mbappé, qui évolue au PSG depuis 2017, verra son bail expirer à l’été 2022, incitant le club de la capitale à accélérer les discussions avec l’attaquant.

Alors que l’international français semble encore dans l’incertitude pour son avenir, cela pourrait arranger les affaires du Real Madrid. Florentino Pérez, qui suit attentivement la situation de Kylian Mbappé au PSG, rêve de s’attacher ses services au plus vite.

Ainsi, le club merengue n’aurait pas hésité à mettre de côté une piste colossale pour se concentrer sur le transfert de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid a fait une croix sur Lautaro Martinez… pour Kylian Mbappé

Lors du dernier mercato estival, Achraf Hakimi a pris la direction de l’Inter Milan après un prêt de deux années au Borussia Dortmund. Un départ qui aurait pu permettre au Real Madrid de griller la politesse au FC Barcelone pour Lautaro Martinez selon les informations d’El Confidencial.

Le Real Madrid avait en effet l’occasion de diminuer le prix de l’attaquant argentin grâce au départ d’Hakimi vers l’Inter, mais Florentino Pérez et les autres dirigeants auraient refusé de se positionner sur Lautaro Martinez.

La priorité des Merengue n’a pas changé ces derniers mois, et elle se nomme toujours Kylian Mbappé, incitant le club de la capitale espagnole à économiser pour financier le transfert du Français, quitte à rater une belle affaire avec le buteur d’Antonio Conte.

Similaires