Kylian Mbappé n’a toujours pas encore décidé de son avenir, ou du moins publiquement. Puisque si tout le monde espère que le joueur va rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison, l’incertitude règne toujours. C’est donc pour ne pas se faire surprendre que le club français a déjà activé la piste menant à son remplaçant.
En effet, depuis le début de la saison et compte tenu de sa très forte marge de progression, de nombreux géants européens se sont positionnés dans la course aux services de Darwin Núñez. Et si tout le monde essaie de négocier son prix vu que sa clause est très élevée, il y en a un qui essaie déjà de se placer en tête de la course et avec de nombreux millions sur la table.
Il s’agit bien évidemment du Paris Saint-Germain, un club dont l’intention de signer l’Uruguayen est déjà connue à Da Luz, et qui prépare déjà une offre d’environ… 120 millions d’euros (la clause de résiliation s’élève à 150 millions) pour surenchérir sur tout le monde, selon ‘’O Jogo’’. Mieux, le club français fait ce qui est en son pouvoir pur vite boucler le dossier, vu que la prolongation de Kylian Mbappé ne donne rien de bon.

L’intérêt du PSG pour l’attaquant de 22 ans, qui a inscrit 34 buts sur son CV de la saison, est déjà connu des responsables de Benfica. C’est dire que tout sera négocié dans un processus très agréable par Jorge Mendes, son agent qui sait comme décrochés de très bons contrats pour ses joueurs.
Par ailleurs, il y a aussi d’autres clubs comme Manchester United, Chelsea et l’Atletico Madrid qui sont également sur les rangs pour le joueur signé en 2020 en provenance d’Almeria pour 24 millions d’euros et qui peut désormais partir pour le même montant que Joao Felix. Une belle affaire donc pour le Benfica, car le PSG qui est à la recherche de Kylian Mbappé ne compte pas lésiner sur les moyens.