Les rumeurs assurent que Neymar serait une option du Real Madrid pour renforcer ses rangs dans les prochaines semaines, à l’occasion du mercato estival, et ce, malgré le refus catégorique du PSG.

Mais alors que plusieurs noms semblent plus proche que jamais de rejoindre le Bernabeu, comme Eden Hazard, Paul Pogba ou encore Luka Jovic, celui de Neymar semble presque avoir été oublié.



Mais selon les informations de ‘Mundo Deportivo’, si la situation ne se serait pas débloquée avec Neymar, ce serait parce que les dirigeants ne seraient pas tous d’accord au sujet de l’attaquant brésilien du PSG.

Une partie du club ne verrait pas d’un bon œil son arrivée, pour une raison en particulier : cela couperait la progression de Vinicius Junior. L’ancien joueur de Flamengo est l’un des meilleurs de la saison, et le Real ne veut pas l’empêcher de continuer à évoluer.

Lire aussi Real Madrid : Zidane menace de partir !

Si le niveau de Vinicius est encore loin de celui du numéro 10 parisien, le Real Madrid a confiance en lui et attend avec impatience de le voir exploser lors des prochaines années. Et bien évidemment, une arrivée de Neymar à sa position remettrait en question l’importance du jeune joueur.

Miss Togo 2019