in

Mercato : le Togolais Kalen Damessi signe au Stade Poitevin FC

Le Stade Poitevin Football Club a annoncé, ce vendredi 3 juillet 2020, l’arrivée de Kalen. L’attaquant togolais âgé de 30 ans a signé un contrat de deux ans. Pour le compte de deux saisons consécutives (2020/2021 et 2021/2022), Kalen Damessi évoluera en National 3.

Le rachat de l’Olympique de Marseille par des saoudiens se précise ; l’intéressé sort du silence

 

« Le Stade Poitevin FC est très fier de pouvoir vous annoncer la signature de Kalen Damessi, pour la saison prochaine. L’attaquant togolais en provenance de Sedan compte près de 180 matchs en National 1 et National 2 avec le LOSC et l’US Concarneau » écrit le club de National 3.

« Rejoindre un club et des dirigeants aussi ambitieux, avec un vrai projet était pour moi une très belle opportunité et donc une évidence. Je suis très fier et honoré de rejoindre le Stade Poitevin FC. Je suis déterminé à aider le club à atteindre ses objectifs » a déclaré l’international Togolais.

Paris Jackson : ce secret qu’elle partageait avec son père Michael Jackson

 

Le joueur a participé aux éliminatoires de la coupe du monde Brésil 2014 et de la CAN 2013 en Afrique du Sud, avec la sélection nationale des Éperviers. Il va rejoindre un autre Togolais, Koutob Claude Naoto et se lance ainsi dans une nouvelle aventure.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Faire du sport serait bon pour la vue, selon une nouvelle étude

Un couple de jeunes mariés emporté par les eaux en pleine séance photo (Vidéo)