Mercato : les pires craintes du Real Madrid se confirment à propos de Haaland

Facebook
Twitter
WhatsApp

Erling Haaland est le joueur le plus en vue ces derniers temps. Puisque le FC Barcelone est passé à l’offensive faisant sa première offre au Norvégien, ce qui le place sans aucun doute sur les radars.

Puisque désormais les autres cadors comme Manchester City vont devoir réagir, ce qui serait intéressant vu la somme astronomique misée par le Barça sur le joueur. Mais d’un autre côté, le Real Madrid semble pour le moment avoir raison de s’abstenir.

Blessé depuis 42 jours au total Erling Haaland malgré son âge n’a pas une santé de fer, ce que redoutaient les dirigeants de la maison blanche qui ne veulent pas se lancer dans une nouvelle opération qui va pomper plus de 100M€ et devenir un nouveau fiasco financier après celui du Belge Eden Hazard. C’est la raison pour laquelle ces derniers par prudence veulent repousser l’opération en été prochain et avoir une nouvelle saison pour bien observer l’évolution de la santé du Norvégien. Mais le joueur ne veut pas patienter une saison de plus.

En effet, comme le rapporte désormais le journal Bild, il y a de fortes chances pour que Haaland ne revienne pas sur le terrain avant la prochaine trêve internationale, fin mars, car il est désormais clair que sa blessure musculaire est plus grave que prévu. Selon les médias allemands, Haaland aurait fait une rechute qui rendrait impossible son retour à la compétition avant cette date.

L’attaquant norvégien était censé être rétabli à temps pour le match retour du barrage de l’Europa League contre les Rangers (les Allemands ont été éliminés), mais Haaland, de retour à l’entraînement, a fini par souffrir de la rupture des fibres dont il avait été victime le 22 janvier contre Hoffenheim (2-3). Ses douleurs fulgurantes ont encore augmenté et son retour a dû être reporté une fois de plus, ce qui montre qu’il est bien fragile, les pires craintes de la maison blanche.

Par ailleurs, C’est pour mettre un terme à ce cauchemar que le Norvégien s’est rendu à Munich cette semaine et s’est remis entre les mains de Ralph Frank, un spécialiste de la biostatique qui, par le passé, a déjà été d’une grande aide pour le capitaine Marco Reus, victime de blessures. Le club ne veut pas prendre de risques avec son joueur le plus important, donc Haaland devra attendre au moins quelques semaines de plus avant de pouvoir revenir pour aider une équipe de Dortmund qui lui manque.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp