in ,

Mercato : les révélations d’Aubameyang sur son été chaud

Alors qu’il a tout récemment prolongé son contrat avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang a avoué avoir pensé à un départ. Ces derniers mois, son avenir a beaucoup fait parler. 

Parmi les clubs qui ont approché  l’attaquant se trouvent la Juventus, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Mais l’international Gabonais a finalement décidé de prolonger son contrat de trois ans avec Arsenal. 



Dans un long entretien accordé à Sky Sports, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur les derniers mois de sa carrière et a avoué avoir pensé à quitter Arsenal. 

Cristiano Ronaldo offre la bague la plus chère du monde à Georgina (photo)

« C’est vrai, j’ai pensé à partir, parce que j’avais des bonnes opportunités. Mais l’amour des fans et de tout le club… je ne pense pas que j’aurais pu retrouver cela ailleurs » a expliqué Aubameyang. « Deux choses m’ont persuadé de rester. La première chose c‘est Mikel Arteta, car depuis son arrivée il nous apporte beaucoup de positivité et une nouvelle philosophie. Cela correspond à mon jeu et je sens que je peux m’améliorer avec lui. Il m’a dit qu’à Arsenal, je pouvais laisser une trace, un héritage. C’est après avoir parlé avec lui que je me suis dit que tout était clair et que je voulais rester ici ».   



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Carabao Cup : Liverpool facile contre Lincoln, Manchester City souffre face à Bournemouth

Guinée-Bissau / 47 ans d’indépendance : Macky Sall honoré