Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mercato : l’incroyable histoire sur le transfert de Darwin Nunez ; Liverpool s’est facilement fait avoir

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour remplacer Sadio Mané, Liverpool a dépensé la bagatelle somme de 100 millions d’euros pour s’offrir les services du jeune et prometteur attaquant uruguayen Darwin Nunez.

Grosse surprise ! Cristiano Ronaldo aurait décidé de rejoindre le … Madrid

Le prix de cette transaction a été une énorme surprise pour son équipe de provenance, le Benfica Lisbonne, qui prévoyait transférer son joueur contre 45 millions d’euros comme le raconte le président du club Rui Costa.

“Quand nous avons appris que Liverpool était intéressé, nous espérions obtenir 40-45 millions, car Darwin avait fait une bonne saison. Deux jours plus tard, nous avons reçu une offre officielle par fax de 80 millions d’euros avec des suppléments de la part de Liverpool. La salle a éclaté de rire. J’ai dit à mon assistant de renvoyer un fax demandant 100 millions d’euros avec des options.

Le lendemain matin, une nouvelle offre d’une valeur totale de 100 millions d’euros est arrivée. Le monde est devenu fou, nous avions de meilleurs attaquants dans notre équipe de jeunes. J’ai demandé à mon assistant d’ouvrir une bouteille de champagne, j’avais l’impression d’avoir gagné à la loterie”.