>

Mercato : Lionel Messi et le PSG relancent l’avenir de Cristiano Ronaldo

Partager l'article sur :

Le torchon brûle entre Cristiano Ronaldo et Manchester United. Interrogé par Piers Morgan sur Talk TV, le quintuple Ballon d’Or portugais a vidé son sac au sujet de son club, ce qui ne laisse plus de place au doute concernant son départ éventuel en janvier. Comme l’été dernier, Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes devraient ainsi partir à la recherche d’une nouvelle destination, et le Bayern Munich serait positionné.

D’après le Daily Mail, le Bayern Munich aurait approché Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes en vue du mercato hivernal. Après avoir mis de côté la piste CR7, la direction bavaroise songerait désormais au recrutement du Portugais en raison des doutes concernant l’état de Sadio Mané et de l’avenir d’Eric Maxim Choupo-Moting. Et il y a fort à parier qu’un transfert au Bayern Munich emballerait Cristiano Ronaldo.

Et pour cause, The Daily Mail révèle que Cristiano Ronaldo est impatient de retrouver la Ligue des champions afin de régler ses comptes avec Lionel Messi. Le numéro 30 du PSG enchaîne les prestations de haute volée et se rapproche du record de buts de but de la compétition.

Avec 129 réalisations pour l’Argentin contre 140 pour le numéro 7 des Red Devils, Lionel Messi n’est plus qu’à onze unités en Ligue des champions, de quoi préoccuper son meilleur ennemi. Le Bayern affrontera Messi et le Paris Saint-Germain lors des huitièmes de finale en février, de quoi donner une motivation supplémentaire à Cristiano Ronaldo.