in ,

Mercato : l’OM a tenté le coup Luis Suarez !

En quête d’un avant-centre pour redynamiser son secteur offensif, l’Olympique de Marseille s’est penché sur le dossier Luis Suarez.

André Villas-Boas est focalisé sur le recrutement d’un nouvel attaquant. Et tout l’état-major de l’OM s’active pour que cette recrue débarque le plus rapidement possible. Comme révélé par le10sport.com, l’OM a récemment relancé le dossier Mbaye Niang. Mais l’affaire est compliquée, Rennes souhaitant uniquement un transfert sec, rejetant la possibilité d’un prêt, même avec une option d’achat obligatoire.

 

Juventus : voici pourquoi le club s’intéresse à Olivier Giroud

 

En parallèle de ce dossier, l’OM explore bien d’autres pistes. Et d’après nos sources, les Marseillais ont récemment regardé le dossier Luis Suarez.

Suarez, un autre dossier compliqué

Il ne s’agit pas du Luis Suarez du FC Barcelone mais de son homonyme qui évolue à Watford. Un attaquant colombien de 22 ans, courtisé par le FC Nantes, plusieurs fois prêté en Espagne ces dernières saisons (son dernier prêt étant en 2019, au Real Saragosse). Selon les sources, l’OM est venu aux renseignements pour Luis Suarez, afin de connaître toutes les modalités financières d’une éventuelle opération. A priori, peu de chance que l’OM avance concrètement, le dossier étant compliqué à boucler financièrement.

Avec Le 10 Sport



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Emmanuel Macron : quand Jean Castex ose lui tenir tête !

Mercato / Real Madrid : cet échange proposé par l’Inter Milan