Mercato : malgré l’accord avec le Barça, Haaland va finalement rejoindre le…

Erling Haaland est au centre des attentions, puisque sa prochaine destination demeure toujours un mystère. Et s’il semblait que le FC Barcelone était bien positionné pour le signer, de nouvelles révélations sur le dossier indiquent tout le contraire.

Erling Haaland est déjà l’un des protagonistes du marché des transferts. Mais il le sera encore plus l’été prochain, puisque ce sera le moment pour lui de changer de club. C’est dire que son départ de Dortmund semble certain et plusieurs équipes sont à la recherche de l’attaquant norvégien. Barcelone, Manchester City, Manchester United, Real Madrid et Chelsea sont quelques-unes des équipes qui veulent le Norvégien.

Toutefois, l’une de ces équipes s’est retirée de l’appel d’offres. Il s’agit de Manchester United, selon Mark Ogden d’ESPN. La raison selon ce dernier est que le club anglais sait que Haaland veut rejoindre le Real Madrid cet été. En fait, le journaliste explique qu’il est clair pour les sources de United que Haaland est destiné à devenir un joueur du Real Madrid cet été.

Et même si Manchester City fait pression pour Haaland, EPSN insiste sur le fait que, quel que soit le montant de l’offre de l’équipe de Guardiola, ils sont derrière le Real Madrid dans la course à la signature de l’attaquant norvégien qui, selon le média, donne la priorité au Real Madrid avant les autres équipes.

Par ailleurs, la situation de Manchester United, selon ESPN, a également rendu Haaland peu convaincu de rejoindre une équipe qui pourrait manquer la Ligue des champions la saison prochaine. Or le Norvégien ne compte pas manquer ce grand rendez-vous européen qui lui permet de s’illustrer depuis son avènement en Europe.

Similaires