Mercato : Man City revoit son offre à la baisse pour Lionel Messi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Manchester City a considérablement réduit son offre mirobolante proposée, il y a quelques mois à Lionel Messi, dont le contrat expire fin juin avec le Barça.

Le club Blaugrana reste toujours dans l’incertitude pour ce qui est de l’avenir de son capitaine Léo Messi. Entre une gestion administrative loin de faire l’unanimité et des résultats sportifs qui vont de mal en pis saison après saison, les dirigeants du club catalan ne sont pas sûr de pouvoir convaincre le sextuple Ballon d’or à continuer l’aventure au Camp Nou.

Et alors que l’on envoie déjà le joueur de 33 ans à Paris où le PSG verrait d’un très bon œil son arrivée, Man City est revenu à la charge avec une offre beaucoup plus raisonnable.

Le quotidien Anglais ‘The Sun’ révèle que les dirigeants Citizens ont fait une nouvelle proposition de 430 millions d’euros pour débarquer ‘La Pulga’ de Barcelone. Soit 170 millions de moins que leur précédente offre.

Aussi, voudraient-ils garder Messi pour deux saisons, avant que ce dernier ne finisse sa carrière en MLS avec New York City, comme il le souhaite depuis fort longtemps.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp