Le DFCO a annoncé ce lundi l’arrivée dans son centre de formation d’un renfort au nom bien connu.

Lorsqu’on s’appelle Messi, percer dans le football sonne presque comme une évidence. Rayane Messi, attaquant du FC Versaille 78, âgé de 12 ans, pourrait réaliser son rêve de devenir professionnel puisque ce jeune talent a rejoint le centre de formation de Dijon.



Lire aussi : Togo : voici l’intégralité des décisions prises lors du Conseil des ministres ce lundi 17 juin 2019

Le DFCO a annoncé cette arrivée sur son compte Twitter officiel, non sans oublier de faire référence à son célèbre homonyme.

« Le centre de formation du DFCO accueillera prochainement le jeune Rayane Messi, qui s’est engagé récemment avec notre club », a indiqué le club bourguignon dans un communiqué officiel. « Rayane, attaquant issu de la génération 2007, licencié au FC Versailles 78 (Yvelines), s’est engagé récemment avec le Dijon FCO, entouré de ses parents, en présence de Sébastien Degrange, Directeur du centre de formation, Michaël Isabey, entraîneur des attaquants et Thomas Fabre, responsable du recrutement ».

Lire aussi : Togo : règlement juridictionnel du contentieux foncier, une priorité de l’Etat

« Rayane était suivi depuis le début de la saison par Himed Hamma, observateur référent sur la région Ile-de-France. Après un stage concluant au centre de formation en février dernier, Rayane s’est encore distingué lors de deux jolis tournois sous ses nouvelles couleurs, au Mans où son équipe a accroché le podium et ce week-end à Limonest. Le DFCO se réjouit de pouvoir l’accompagner durant les prochaines saisons de sa jeune carrière ! », a conclu le DFCO.

Avec Goal