Alors qu’il n’a pas encore officiellement pris ses fonctions en tant que nouvel entraîneur de l’AS Roma, José Mourinho voit déjà les choses en grand. Le Portugais est déjà aux manettes pour remodeler son effectif en vue de la saison prochaine.
Après avoir entraîné aux quatre coins de l’Angleterre (Chelsea, Manchester United, Tottenham), José Mourinho est de retour en Italie. L’ancien entraîneur de l’Inter, vainqueur de la Ligue des champions en 2010 avec les Nerazzurri, a signé un contrat de trois ans avec l’AS Roma, soit jusqu’en 2024.
Le Portugais nourrit déjà de grandes ambitions avec le club de la capitale italienne et aurait un rêve en tête : attirer Cristiano Ronaldo. D’après les informations de La Stampa, le ‘Special One’ rêverait de retrouver celui qu’il avait eu sous ses ordres au Real Madrid.
Lié à la Juventus jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo ne traverse pas la meilleure période de sa carrière depuis son arrivée dans le club, ayant connu trois éliminations successives en huitième de finale de Ligue des champions.
Avec Rmcsport