Mercato : Neymar Jr et son père visent maintenant la Juve de Ronaldo !

La série de l’été ‘Neytflix’ continue. Depuis son refus de rejoindre le reste du groupe durant la pré saison du PSG, les rumeurs sur son départ se sont accentuées. Encore plus lorsque Leonardo ou Tuchel ont révélé que l’intention du joueur était de quitter la capitale française.

Mais le souhait du joueur ne fait pas tout dans une opération comme celle-ci. Le club francilien ne facilitera pas les choses, Al-Khelaïfi non plus, qui n’est pas enclin à accepter n’importe quelle offre pour laisser partir l’une de ses stars principales.

Lire aussi Togo : braquage à Kégué dans la nuit du jeudi 18 juillet

Et s’il le faisait, Barcelone ne serait pas la seule destination que pourrait rejoindre le Brésilien. Face aux difficultés de la formation culée à mener à bien son transfert, Ney n’écarte pas d’autres grands d’Europe pour la suite de sa carrière.

Le Real Madrid, Manchester United ou le Bayern Munich ont été évoqués, mais la Juventus semble avoir l’avantage dans la course au recrutement du crack de la Canarinha.

Il y a quelques jours, la nouvelle était dévoilée au grand jour et ‘Mundo Deportivo’, qui le souligne sur sa Une, va encore plus loin : les avantages fiscaux du pays transalpin apporterait un plus à la Vieille, qui a récemment enrôlé De Ligt.

Lire sur Hoffenheim : le directeur sportif du club apprécie déjà les qualités du Togolais Ihlas Bebou

Ce même média assure que le club bianconero se réunira avec le père de Neymar dans l’objectif d’évoquer un possible accord. De nouveaux obstacles pour le Barça, des solutions pour le joueur.

Plus d'articles
Barça : le club veut baisser le salaire de ces 4 joueurs