Malgré son engagement avec le BVB jusqu’en juin 2024, Erling Haaland devrait plier bagage à l’issue de la saison, mais son avenir reste incertain. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG a coché le nom du Norvégien pour succéder à Kylian Mbappé, mais d’autres clubs sont intéressés par Haaland, à l’instar du Real Madrid et de Manchester
City. Malgré ses problèmes financiers, le FC Barcelone se verrait bien également accueillir le phénomène norvégien, mais cette piste ne ferait pas pour autant l’unanimité en interne.
Comme l’explique Sport ce jeudi, Erling Haaland est surveillé depuis de longues années par le FC Barcelone. Différents rapports ont été effectués par le département de scouting du club culé, et personne n’a jamais nié le talent de l’attaquant. Cependant, de gros doutes au sujet d’Erling Haaland se feraient ressentir en interne.

Et pour cause, certains craignent que le joueur n’ait pas un style de jeu adapté au FC Barcelone, bien que ses récentes prestations XXL aient permis aux dirigeants de faire abstraction de cet élément, mais d’autres évaluations inquiéteraient toujours le club.
Certains rapports indiquent qu’Erling Haaland est particulièrement attiré par la vie nocturne et la fête, alors que ses récents pépins physiques et son comportement affiché à différents moments de la saison refroidiraient déjà le Barça.