Mercato : Pourquoi le Real Madrid ne lâcherait rien pour Kylian Mbappé !

Transféré au PSG en 2017 en provenance de l’AS Monaco, Kylian Mbappé a changé de statut après trois saisons passées du côté du club de la capitale.

En effet, arrivé avec l’étiquette de grand espoir du football français, l’international français est désormais considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, et tout particulièrement depuis le sacre de l’Equipe de France lors de la Coupe du Monde 2018.

Mercato : Les plans de Zidane pour la succession de Karim Benzema

Et avec un tel changement de dimension, Kylian Mbappé a ainsi définitivement tapé dans l’oeil du Real Madrid, qui rêverait d’en faire sa future grande star pour la nouvelle ère qu’il est en train d’ouvrir. Cependant, MARCA a annoncé ce lundi que l’attaquant de 21 ans, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, ferait finalement l’objet d’une offensive de la part des Merengue lors du mercato estival 2021, et non lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts, notamment du fait de la crise sanitaire du Covid-19 qui perturbe l’économie des clubs.

Côte d’Ivoire : les numéros de téléphone passent à 10 chiffres

Mbappé resterait la priorité absolue du Real Madrid !

Seulement voilà, cette version du quotidien madrilène a été démentie quelques heures plus tard par La Cuatro. En effet, selon leurs informations parues ce lundi après-midi, Kylian Mbappé resterait le grand objectif et même la priorité absolue du Real Madrid pour renforcer son attaque, et cela même si son arrivée ne sera pas facile à réaliser avant 2021.

Mercato Real Madrid : les croustillantes manœuvres de Florentino Pérez pour recruter ses stars

Reste maintenant à savoir si le club entraîné par Zinedine Zidane parviendra à trouver un accord avec le PSG qui, aux dernières nouvelles, n’a aucune intention de lâcher Kylian Mbappé.

Avec Le10sport

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Bénin : A’Salfo de Magic System annoncé à Cotonou