in ,

Mercato : Les plans de Zidane pour la succession de Karim Benzema

Le Real Madrid prépare le renouvellement de son attaque. Et la première cible des plans en préparation par Zidane et la direction de la Casa Blanca serait le Français Karim Benzema, 32 ans.

Real Madrid : En pleine pandémie de Coronavirus, Zidane envoie un message à son frère décédé

En effet, malgré ses performances, le club madrilène avait déjà commencé à travailler sur sa succession l’été passé en recrutant Luka Jovic à l’Eintracht Francfort. Seulement voilà, l’arrivée du buteur serbe s’est avérée être un véritable flop pour sa première saison, ce dernier n’étant pas parvenu à s’adapter au Real Madrid et à la vie en Espagne.

Par conséquent, le club entraîné par Zinedine Zidane aurait pris la décision de recruter un nouvel attaquant lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Et à en croire les derniers échos venus de l’autre côté des Pyrénées, deux noms se dégageraient dans cette quête du Real Madrid.

Mercato : Le Real Madrid va dégainer pour son trio offensif XXL

Haaland et Kane ciblés par le Real Madrid pour remplacer Jovic !

D’après les informations publiées par Mundo Deportivo, Erling Braut Haaland et Harry Kane seraient les deux choix du Real Madrid pour renforcer son secteur offensif.

Le Norvégien de 19 ans du Borussia Dortmund serait même la priorité et le grand objectif des Madrilènes pour être leur nouveau buteur la saison prochaine, tandis que l’international anglais de 26 ans s’avérerait ainsi être une forme de second choix.

Coronavirus au Togo : plus de 540.000 inscrits au programme Novissi en 3 jours

Le joueur de Tottenham et des Three Lions serait d’ailleurs bien plus accessible que par le passé dans la mesure où il a ouvert la porte à un départ des Spurs.

Une chose semble donc se dessiner : le Real Madrid pourrait enrôler un grand nom en attaque l’été prochain, reste à savoir quelle sera l’identité de celui-ci.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les Jeux olympiques de Tokyo pourraient être repoussés d’encore un an

Covid-19 : Le Premier ministre Boris Johnson remercie les soignants ; « Je leur dois la vie ! »

Covid-19 : Le Premier ministre Boris Johnson remercie les soignants ; « Je leur dois la vie ! »