Mercato : premier revers pour le Real Madrid de Florentino Pérez

Crédit Photo : Goal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid de Florentino Pérez s’active sur tous les fronts pour se renforcer en été prochain. Mais bien avant cette échéance, certains joueurs sont sollicités en coulisse par le président pour avoir leur avis sur un probable transfert dans le club de la capitale espagnol. Mieux, les avis des clubs sont aussi passés à la loupe.

Et le moins que l’on puisse dire est que les avis ne sont pas toujours favorables même s’il s’agit du grand Real Madrid. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la position d’une piste de Florentino Pérez, un dossier initié par le technicien espagnol Carlo Ancelotti qui veut renforcer comme cela se doit sa défense avec ce dernier dont il apprécie très bien le profil.

En effet, le Real Madrid a perdu sa charnière titulaire lors du dernier mercato estival. Arrivé en 2005 à la Casa Blanca, Sergio Ramos a filé au PSG, tandis que Raphaël Varane a décidé de rejoindre Manchester United. Le défenseur espagnol a été remplacé par David Alaba, mais la succession de Varane n’a pas été assurée. C’est pour cela que le Real Madrid veut recruter un renfort défensif en 2022 et observerait notamment la situation d’Alessandro Bastoni, performant à l’Inter cette saison.

Annoncé aussi dans le viseur de Manchester City, Alessandro Bastoni aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs, mais ne devrait pas quitter la Serie A lors des prochaines sessions de transferts. Selon les informations de Calciomercato, l’équipe milanaise considère son joueur comme intouchable et ne voudrait pas le vendre. Bastoni n’envisagerait pas non plus de quitter l’Inter, d’autant qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2024, une mauvaise nouvelle pour Ancelotti et Pérez.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp