Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercato : première grosse recrue estivale pour le Real Madrid de Pérez

Crédit Photo : Icon Sport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid a un grand objectif cet été et il s’appelle Kylian Mbappé, un joueur dont le club s’est mouillé en été dernier en proposant jusqu’à 200M€ au PSG sans succès. C’est donc à juste titre qu’il occupe toutes les pensées ces derniers temps. Mais en attendant qu’il ne signe comme Haaland avec Manchester City, le club Merengue travaille également sur d’autres potentiels transferts estivaux.

Et si Aurélien Tchouaméni est l’un de ces derniers, il y a aussi le défenseur allemand Antonio Rüdiger. Et pour ce dernier dont le nom est associé à la Maison Blanche depuis plusieurs mois, à cause de son envie de quitter Chelsea à l’issue de son contrat, tout serait bouclé. Puisque ce mardi 10 mai 2022, Fabrizio Romano annonce que tout est fait et que le joueur de 29 ans jouera bien au Stade Santiago Bernabeu la saison prochaine. Mieux, il ajoute qu’il sera lié au champion d’Espagne jusqu’en 2026.

En fin de contrat avec les Blues le 30 juin, il rejoindra donc le Real gratuitement si l’on exclut son salaire et une éventuelle prime à la signature comme l’avait fait David Alaba la saison dernière. L’annonce officielle sera donc faite à l’issue de la saison, après la finale de la Ligue des Champions.

Avec la signature de l’international allemand (50 sélections, 2 buts), le club se solidifie en défense, car on pourrait imaginer une défense à 3 avec Militao et Alaba, système dans lequel Rüdiger a franchi un cap depuis l’arrivée de Thomas Tuchel à Chelsea et que le Real Madrid a essayé à des moments donnés sans succès.