in

Mercato/PSG : Barcelone laisse une porte ouverte à Neymar

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar voulait quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone l’été dernier. Le 10 Sport avait d’ailleurs révélé en exclusivité l’existence d’une réunion qui s’était tenue dès le mois d’avril entre l’attaquant brésilien et son entourage pour évoquer l’idée d’un départ du PSG.

FC Barcelone/Mercato : c’est non pour Tadic, Messi a un autre buteur en tête

Le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, n’a pas totalement exclu l’idée d’un retour de Neymar mercredi dans un entretien accordé à Mundo Deportivo.

PSG : le Qatar prêt à tout pour mettre Neymar devant Messi

« Neymar au FC Barcelone, c’est la question récurrente que tout le monde nous pose depuis l’année dernière, mais je l’ai déjà dit. Ce sujet ne sera pas abordé tant que nous n’aurons pas de réunions et de plans pour la prochaine saison. Aujourd’hui, nous attendons avec impatience ce que nous pouvons faire en ce mois de janvier, de certains départs et arrivée. Mais il n’y a pas eu de discussion pour la prochaine saison, et s’il y a eu des discussions, je ne peux pas les divulguer. Nous sommes toujours ouverts à tout », a indiqué le président du Barça.



Coronavirus : la Russie annonce la fermeture de ses frontières avec la Chine

Togo : la Nuit des Idées annoncée pour ce jeudi