Mercato – PSG : Dybala, Icardi… Une occasion en or pour Leonardo ?

L’année 2020 de Mauro Icardi a été catastrophique. Après des débuts tonitruants avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant a tout simplement disparu de la circulation. La faute à des blessures, mais également à cause des tensions entre Thomas Tuchel et Leonardo.

En effet, nous vous avons révélé sur le10sport.com que le désormais ancien entraineur du PSG ne voulait pas d’Icardi, mais poussait plutôt pour Pierre-Emerick Aubameyang. Finalement, ce dernier a prolongé à Arsenal et le PSG a tout récemment officialisé le départ de Tuchel.

Un échange entre Icardi et Dybala pourrait tenter le PSG

Si l’arrivée de Mauricio Pochettino pourrait relancer Mauro Icardi, une jolie occasion pourrait se présenter pour Leonardo. En Italie, plusieurs sources ont en effet évoqué un possible échange entre Icardi et Paulo Dybala, qui connait lui aussi une deuxième partie de 2020 assez compliquée.

C’est notamment le cas de Calciomercato.com, qui rappelle que l’ancien de l’Inter a toujours beaucoup plu à la Juve. Une telle opération offrirait au PSG l’occasion de relancer Dybala, un joueur au talent indéniable et à Icardi de retrouver la Serie A, un championnat qui lui a toujours réussi.

Avec le10sport

Plus d'articles
Togo : Peniel Mlapa s’engage aux Emirats arabes unis